La gelée royale

L'acide 10-hydroxy-2-décénoique (10-2 hda)
Cet acide a également une action antibactérienne et antifongique sur les bactéries Micrococcus pyogenes et Escherichia coli.
On comprend pourquoi une cure de gelée royale nous protège contre les microbes et contre les virus.

Sélénium
Le sélénium inhibe la prolifération cellulaire anarchique qui caractérise la cancérisation.
C'est un protecteur du système cardio-vasculaire, un anti-inflammatoire et un immunostimulant.

D'autres vitamines et minéraux ont également des propriétés antioxydantes, à un degré moindre, mais non négligeable.
Ce sont les vitamines du groupe B (B, B2, B3, B5, B6, biotine, acide folique et B12), le calcium, le phosphore, le magnésium, le manganèse, le potassium et le cuivre.

C'est ainsi qu'à travers sa composition globale, ses actions étudiées sur des animaux de laboratoire, ses effets constatés chez l'homme dans le cadre d'expérimentations cliniques rigoureuses, et les innombrables observations recueillies par des praticiens prescripteurs, on comprend pourquoi la gelée royale doit être appréciée par les personnes qui prennent de l'âge.
Sa richesse en phytohormones en fait un remarquable remède féminin adapté à toutes les étapes de la vie hormonale et génitale de la femme, on comprend aussi pourquoi la reine des abeilles nourrie exclusivement de gelée royale vit aussi longtemps et pond 1500 œufs en une journée !!!
L'adulte en bonne santé y trouvera un renfort dans sa recherche d'un meilleur rendement physique, intellectuel et sexuel. Mais il est certain que les propriétés de la gelée royale en font un produit hautement recommandé dans un grand nombre d'affections, ou tout simplement en cures préventives ou de remise en forme.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×